Quelques jours après la signature d’un accord de distribution du Celliss en Chine avec la société JCCO, DMS vient de signer un nouveau contrat au Japon avec Ritsubi, leader nippon de la distribution d’équipements d’esthétique. Ces tout derniers contrats témoignent du vif intérêt suscité en Asie par cette solution innovante auprès d’acteurs majeurs du marché de l’esthétisme.

MEDICAL DESIGN DMS CELLISS

Le Celliss de DMS,  désigné par Blanc Tailleur, s’adresse aux spécialistes de la physiothérapie, de la beauté, de l’esthétisme et du sport pour le traitement de la cellulite, les effets minceur, le massage drainant ou la récupération sportive.

Cette solution innovante –  basée sur une nouvelle méthode de traitement brevetée- s’appuie sur la technologie « Total Slimming System ». Il s’agit d’un processus d’aspiration-percussion à intensité et vitesse variables, non invasif, qui sollicite les tissus adipeux et musculaires tout en assurant un drainage optimal sur une très large surface.

MEDICAL DESIGN DMS CELLISS ergonomic design-thinking

DMS a salué la démarche de design thinking de Blanc Tailleur qui a permis la conception de Celliss ainsi que le marquage « CE médical ».

Le défi fut également de procurer à Celliss un style accueillant et protecteur, de faire oublier la machine, le robot de massage, pour susciter l’envie et la perspective pour la cliente d’un moment agréable dès le premier regard. Ses formes douces, ses couleurs chaudes traduisent à la fois la bienveillance et l’efficacité.

Celliss observeur design blanc tailleur

Le Celliss a séduit les membres du jury de l’Observeur du Design 2018.

C’est la troisième fois que Blanc Tailleur voit ainsi un de ses produits labellisés par l’Observeur du design, ce concours national récompensant les meilleurs produits sur leur design. En 2002, son robot domestique « pekee » avait même décroché une étoile…

Celliss a en outre décroché début 2018 le marquage CE, un marquage réglementaire qui permet sa commercialisation dans l’Union européenne.

Celliss, un produit à suivre…