Ca y est ! Il est arrivé ! Le nouveau site internet de Blanc Tailleur vient de voir le jour. Intégralement redessiné, le site www.blanc-tailleur.fr s’est offert un design épuré et clair, avec un accent porté sur l’image, afin de mettre en valeur ses produits.

Le nouvel habillage, conçu avec l’agence de communication Inconito, offre de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux internautes de mieux comprendre le métier et les prestations de designer industriel. Enrichi de pictos, de témoignages de clients, de photos faites « maison », ainsi qu’une newsletter trimestrielle, ce site reflète l’image et les valeurs Blanc Tailleur… « Ce n’est pas juste un habillage », souligne Ludwig Katchynsky, le nouveau dirigeant de l’entreprise. « C’est aussi pour nous une manière d’être plus en phase avec les nouveaux enjeux de la communication numérique, et de mieux montrer nos savoir-faire aussi. C’est pour cela que nous nous sommes appuyés sur de vrais témoignages de nos clients qui ont tous joué le jeu et qui ont traduit à leur façon ce que Blanc Tailleur leur avait apporté. »  La refonte du site s’inscrit dans une logique de développement de la e-notoriété de la société, avec ses comptes Twitter, Linkedin et Facebook.